schoolofgraphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recrutement

3 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Shadowval Jeu 15 Juil - 12:08

Bienvenue chez graphiste ^^!

Aujourd'hui, je lance le recrutement pour plusieurs postes. Nous recrutons, deux bâtisseurs , 1 professeur , et 2 Modérateurs.

Les bâtisseurs:

Un bâtisseur est une personne qui si connait en html, et qui vas rajouter des pages pour décorer, pour personnaliser le forum. Il va faire ce qu'on lui demande, ou à peut près ^_^. Je lancerais un sondage, pour savoir ce que vous voulez, et il le fera.

Les Professeurs:


Un professeur, est une personnage qui va créer des cours sur le graphisme et sur le monde d'harry potter. Il devra les corriger, et recruter un assistant par professeur.

Les modérateurs:
Un modérateur, et comme son nom l'indique, une personne qui modère le forum. Il édite les messages si il juge quee c'est pas correcte, peut même aller jusqu'à vous mettre en prison, voir le sujet ici. Mais pour la prison, il faut d'abord, que je confirme ça demande^^.

D'autres postes seront disponibles.

Oui, très bien mais comment on devient professeur ou autres?


Bonne question, alors je vais vous expliquez. Tout d'abord, faut d'abord bien participer pour nous prouvez que vous êtes actifs. Ensuite, vous devez envoyer une candidature à l'adresse schoolofgraphisme-support@hotmail.fr . Ensuite si vous êtes pris, nous vous mettons le titre .

Bien, merci, gagnerons nous des sous, des points ?


Encore une bonne question ^^, oui vous gagnerez des points pour votre aide, qui vous servirons plus tard pour les concours etc.
Shadowval
Shadowval
Concepteur, Administrateur, Professeur, et Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2010

https://schoolofgraphisme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Nuno Ven 16 Juil - 13:24

Bonne chance à tous ceux qui postuleront pour une place et j'espère que chacun d'entre vous sera à la hauteur.
Nuno
Nuno
Modérateur à l'essai

Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Argenteuil (95)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Oonaa de Winter Sam 17 Juil - 20:04

Un assistant ... Hum ... Je ferais peut-être un petit recrutement d'ici là. En effet, je ne suis pas là durant une bonne partie du mois d'août et il faudrait que quelqu'un corrige les devoirs ... A voir x)
Oonaa de Winter
Oonaa de Winter

Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum